yukiatsu Index du Forum

yukiatsu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Consoles
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yukiatsu Index du Forum -> Yukiatsu -> Tout le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukiatsu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:48 (2012)    Sujet du message: Consoles Répondre en citant

Dans ce topic, il est question de savoir quelle console de jeux appréciez vous le plus ?   

- Nintendo Wii ?   

- PS3 ( Ou PS2, PS1 )?   

- Xbox ?   

- Nintendo DS ? ( lite, i, xl, 3DS )   

- Autre   

ARGUMENTEZ votre choix ( Exemples de jeux, ... )   
Attention :   
- Pas de langage SMS  
- Pas d'insultes  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elya

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:17 (2012)    Sujet du message: Consoles Répondre en citant

La Xbox Very Happy
J'aime les jeux super nouveaux ! Peut-être que celui-ci date : Assasin's Creed !
Ou Skyrim ( mon préféré ) un peu de Call of Duty !

Yukiatsu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:19 (2012)    Sujet du message: Consoles Répondre en citant

Très bonne console la Xbox. Moi personellement c'est la Wii, avec Super Smash Bros Brawl dessus !!

Elya

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:21 (2012)    Sujet du message: Consoles Répondre en citant

Je l'aime bien :O ! Je jouais souvente dessus avec mon amie , mais seulement on a eu une nouvelle console alors on a lacher un peu la Wii mais ça ne nous empeche pas de continuer d'y jouer de temps en temps !

Yukiatsu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:25 (2012)    Sujet du message: Consoles Répondre en citant

C'est vrai qu'on se lasse facilement de la Wii. Mais cela reste une très bonne console .

Fatidique

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:18 (2012)    Sujet du message: Consoles Répondre en citant

Je n'aime pas trop les "consoles" comme vous les appelez, mais comme je dois faire un choix, se serait sans aucun doutes la Wii, parce qu'elle permet de s'amuser si on puis dire tout en faisant du sport, c'est une très bonne fonction bien pensée, tandis que les autres "consoles" ne permettent pas de bouger tout en s'amusant énormément avec sa famille ou même des amis ou par le billet d'un mouvement de jeunesse.
Je crois aussi que les consoles sont toutes "bonnes", mais il ne faut en abuser, même celle qui font pratiquer des activités sportives, rien de meilleur qu'un bon vrai sport pour se défouler et garder sa forme physique en bon-état.

Yukiatsu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:19 (2012)    Sujet du message: Consoles Répondre en citant

La Xbox avec Kinect permet cela. Sinon parfaitement d'accord !

BloodySky

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:42 (2012)    Sujet du message: Consoles Répondre en citant

On voit bien que tu ne t'intéresses pas vraiment aux consoles Fatidique, car tu es très mal informé ^^'Effectivement, il y a Kinect sur X Box, qui je trouve, est bien mieux puisque qu'on ne bouge pas seulement les bras, mais tout le corps. Et sur la PS3 on peu également bouger puisque que, comme pour la Wii, il y a des manettes qui permettent également de bouger, et c'est bien plus précis que la Wii. Moi personnellement, c'est la X Box que je préfère, la qualité graphique est excellente. Il y a plein de jeux que j'apprécie : Left 4 Dead, les Call Of Duty également, Devil May Cry, Halo 3, Fable, Fallout, Assassin's Creed, Final Fantasy, GTA 4, Crysis et je ne me rappel pas des autres pour le moment x)

Fatidique

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 12:10 (2012)    Sujet du message: Consoles Répondre en citant

La console "Wii" n'est pas un dérivé d'autres consoles c'était sa fonction PREMIERE. Et je parle de jeux Sportifs !

Yukiatsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 12:28 (2012)    Sujet du message: Consoles Répondre en citant

Je suis d'accord pour la fonction "première" de la console Wii.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: Consoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yukiatsu Index du Forum -> Yukiatsu -> Tout le reste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange