yukiatsu Index du Forum

yukiatsu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeux Internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yukiatsu Index du Forum -> Yukiatsu -> Tout le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukiatsu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:22 (2012)    Sujet du message: Jeux Internet Répondre en citant

Dans cette partie vous pouvez discuter de jeux Internet ( De rôle, MMORPG, Aventure, Arcade, toutes sortes, .. ), échanger quelques astuces ou conseils.         

Un jeu vous a plu ? Alors parlez en ici.        

Vous avez trouvé un jeu très réussi ? Parlez en !        

Un jeu à conseiller ? C'est ici !        

Attention :    
- Pas de langage SMS    
- Pas d'insultes     

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatidique

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:25 (2012)    Sujet du message: Jeux Internet Répondre en citant

Je vais me lancer tout d'abord sur un mmorpg plaisant, qui fait passer le temps de petit et grand, sans abus bien sûr, je parle bien évidement de "Aion", les quêtes sont de vrais casse-têtes, enfin tout dépend aussi du niveau de difficulté de la quête.
Vous incarnez un personnage qui est munis de magie, vous devez avancer dans le jeu en tuant des personnages non joueurs quelconques, chaque combat rapporté vous rapporte des "xp" points d'expériences, ceux-ci vous permettrons de gagner des niveaux et donc d'avancer de plus en plus dans le jeu évidement !
Vous pourrez le trouver en version gratuite sur internet, pack restreint, mais aussi sur des points de ventes et sur internet, jeu complet.
Ensuite je vais vous parler des jeux de "démolition" qu'on retrouve sur des sites quelconques tels que jeux.com et autres site munit de jeu en Flash, vrai casse-têtes très amusant, il vous suffira des placer de la dynamite sur les "murs" et d'ensuite les faire exploser pour que le bâtiment s'écroule et passe en dessous d'une barre de niveau.
Voici donc mes petits passe-temps.

Yukiatsu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:31 (2012)    Sujet du message: Jeux Internet Répondre en citant

Personellement, j'ai joué a Aion mais ça ma vite "saoulé". Pourquoi? Parce que dans ce jeu, si tu ne fais pas les quêtes , tu n'avances pas dans le jeu. Shaiya en est un exemple, on peut avancer sans trop faire de quêtes. Mais je précise que Aion est un excellent jeu avec de très très bons graphismes. Le Gameplay est très bon aussi . Je le recommande pour tout fan de MMORPG !

Visiter le site web du posteur
BloodySky

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 23:50 (2012)    Sujet du message: Jeux Internet Répondre en citant

Tout est une question de goût, moi personnellement j'adore les quêtes proposées dans Aion ( c'est d'ailleurs pourquoi c'est mon MMORPG préféré ^^ ). Faut aimer se creuser la tête et galérer un peu pour pouvoir apprécier le jeu. Et en plus de ça, comme le disait Yukiatsu, les graphismes sont excellents, la jouabilité  ( ou Gameplay, c'est pareil ) est vraiment bonne,et surtout on se laisse facilement prendre par l'histoire, ce qui est, pour moi, l'intérêt principal. Et donc voilà, je le recommande également =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Jeux Internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yukiatsu Index du Forum -> Yukiatsu -> Tout le reste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange