yukiatsu Index du Forum

yukiatsu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Débat : Que pensez-vous de la rémunération des sportifs de haut niveau ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yukiatsu Index du Forum -> Yukiatsu -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukiatsu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:48 (2012)    Sujet du message: Débat : Que pensez-vous de la rémunération des sportifs de haut niveau ? Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Que pensez-vous de la rémunération des sportifs de haut niveau ?

Les salaires sont-ils trop élevés selon vous ?
 ( Je pense aux Footballeurs notamment )

Pensez-vous que les salaires sont mérités ?

Trouvez-vous normal le montant gagné par un sportif de haut niveau ?

Bon débat à vous tous !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xArtemis

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:11 (2012)    Sujet du message: Débat : Que pensez-vous de la rémunération des sportifs de haut niveau ? Répondre en citant

Moi je trouve que c'est vraiment trop exagérer , franchement , gagner des millions d'euro juste pour faire rentrer une balle dans une cage/panier devant des caméras , vraiment , c'est trop , on peut aimer ses sport , mais 'faut pas exagérer les salaires non plus.

Yukiatsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:35 (2012)    Sujet du message: Débat : Que pensez-vous de la rémunération des sportifs de haut niveau ? Répondre en citant

C'est vrai, quand je pense que les footballeurs gagnent plus de 200.000 mille euros à chaque match, et pour celui qui est débutant en plus.

Les plus hauts peuvent marquer à près de 1.000.000 d'euros , alors que tu en as qui "crèvent la gueule ouverte" ! C'est du n'importe quoi franchement, tu as bien raison .

Mathie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:05 (2012)    Sujet du message: Débat : Que pensez-vous de la rémunération des sportifs de haut niveau ? Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord. De plus, (Désolé, je m'éloigne peut être un peu) lorsqu'ils marquent, tout le monde trouve ça incroyable mais c'est leur boulot ! Ils passent leurs journées à s'entrainer, ils devraient presque réussir tous leurs tirs. Pourtant, ils en loupent tellement... Ils sont payés comme des ouf, alors que ce qu'ils font ne sert à rien / ou presque. Alors qu'un pauvre gars qui bosse comme un fou pour des choses utiles, lui, il n'est payé que 1 500 euros par mois... Je trouve ça complètement débile !

Yukiatsu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:27 (2012)    Sujet du message: Débat : Que pensez-vous de la rémunération des sportifs de haut niveau ? Répondre en citant

Oui, c'est vraiment pas équilibré. C'est pas bien réparti, c'est de l'injustice au fond.

deathnoteL

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:51 (2012)    Sujet du message: Débat : Que pensez-vous de la rémunération des sportifs de haut niveau ? Répondre en citant

Je pense quz c'est bien qu'ils soit bien payer vue les riques pour la santé et le stress qu'ils sont obligés d'avoir constemment mais cette paye devrait avoir des limites parce que les payer quelque millions d'euros pour courir ou frapper dans un ballon c'est beaucoups trop!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: Débat : Que pensez-vous de la rémunération des sportifs de haut niveau ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yukiatsu Index du Forum -> Yukiatsu -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange