yukiatsu Index du Forum

yukiatsu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Débat : Pour vous, il y a t-il une vie après la mort ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yukiatsu Index du Forum -> Yukiatsu -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukiatsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:52 (2012)    Sujet du message: Débat : Pour vous, il y a t-il une vie après la mort ? Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir 

Comme le titre du débat le précise, il y a t-il une vie après la mort selon vous ? 

Croyez-vous à la réincarnation ? 

Croyez-vous aux fantômes et autres superstitions ? 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:48 (2012)    Sujet du message: Débat : Pour vous, il y a t-il une vie après la mort ? Répondre en citant

Personnellement, je ne crois ni à la vie après la mort, ni à la réincarnation (C'est un peu la même chose...), ni aux fantômes et tout et tout... Pour moi, quand on est mort, on est mort. Point barre.
Après, chacun ses goûts et ses croyances...

Yukiatsu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:25 (2012)    Sujet du message: Débat : Pour vous, il y a t-il une vie après la mort ? Répondre en citant

Comme tu le dis chacun ses goûts et ses croyances, c'est vrai qu'on se dit toujours ce qu'il y à après, mais il n'y à rien. Enfin, chacun pense ce qu'il veut bien sûr.

xArtemis

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:15 (2012)    Sujet du message: Débat : Pour vous, il y a t-il une vie après la mort ? Répondre en citant

Moi je doute , je sais pas , des foit je me demande ou on était avant qu'ont naissent , et ou on va être quand on va mourir.
Est-ce que quand on va mourir on va retourner la ou on était avant que l'ont naissent en attendant de renaître? En me disant sa , je me fait douter. Après sa c'est mon point de vue.

Yukiatsu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:17 (2012)    Sujet du message: Débat : Pour vous, il y a t-il une vie après la mort ? Répondre en citant

Oui, voilà, chacun à son point de vue personnel, c'est vrai que beaucoup de personnes croient qu'il y à quelque chose après le décès.

deathnoteL

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:59 (2012)    Sujet du message: Débat : Pour vous, il y a t-il une vie après la mort ? Répondre en citant

Moi j'y crois! Parce que si on a rien a ce rattaché pour ce qui se passera apres la mort,je pense que les personnes d'âges avancé aurait constamment peur de mourir

Yukiatsu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:02 (2012)    Sujet du message: Débat : Pour vous, il y a t-il une vie après la mort ? Répondre en citant

C'est un point de vue différent des autres ! Mais un point de vue respecté ! Je ne suis pas d'accord avec "constamment peur de mourir" , il faut vivre sa vie chaque seconde. Il faut profiter de sa vie, elle est courte, mais bien remplie !

deathnoteL

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:16 (2012)    Sujet du message: Débat : Pour vous, il y a t-il une vie après la mort ? Répondre en citant

Ah merci de respecté mon point de vue! Oui il faut profité sa vie jusqu'aux derniers instants! Mais tu sais quand quelqu'un de prche meurt tu te mets à penser a la mort plus souvent et tu te dis «s'il faut sa aurait pu être moi»

Yukiatsu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:18 (2012)    Sujet du message: Débat : Pour vous, il y a t-il une vie après la mort ? Répondre en citant

C'est vrai, c'est vrai . Oui c'est triste !

Kyo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:39 (2012)    Sujet du message: Débat : Pour vous, il y a t-il une vie après la mort ? Répondre en citant

Perso, je crois pas a ce genre de chose (je trouve ca un peu gore quand meme... Imaginez vous venez de vous faire ecraser par un camion et 5 minutes plus tard *hop* vous "ressuscitez"... *brrr*)
En tout cas, pour les fantomes, spectres, monstres et autres teucs bizarres, faut se dire que:
"Nous sommes dans un monde rationnel où les monstres etc... ont ete crees par NOTRE imagination donc n'existent pas."

Le jour où vous voyez votre flan sur la table en train de danser, prevenez moi!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: Débat : Pour vous, il y a t-il une vie après la mort ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yukiatsu Index du Forum -> Yukiatsu -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange